Conditions d'achat


  • Tous les achats sont finaux et ne peuvent pas être annulés, remboursés ou transférés à une autre personne, sauf indication contraire.

  • Tous les billets sont soumis aux restrictions indiquées dans la description du produit ou dans les instructions de récupération.

  • Dès que vous faites un achat, votre carte de crédit est débitée du montant affiché, que vous utilisiez ou non le(s) billet(s) acheté(s).

  • Nous ne garantissons pas les conditions d’enneigement, les conditions météorologiques, l’ouverture du domaine, ni le nombre de remontées mécaniques ouvertes.


Dans le cadre de la crise sanitaire liée au COVID 19, le domaine skiable de Crans Montana ( CMA SA) souhaite rassurer ses clients par rapport aux différents risques de ne pas pouvoir consommer ses produits commerciaux achetés en ligne. Seulement dans les cas suivants CMA SA dédommagera ses clients :


1) En cas de fermeture totale du domaine skiable sur ordre du Conseil Fédéral ou sur ordre de l'Etat du Valais, CMA SA remboursera les journées de ski qui n’auront pas pu être consommées uniquement pour les courts séjour 1 à 15 jours


2) En cas de fermeture de toutes les frontières entre la Suisse et ses pays frontaliers ou non, CMA SA remboursera les journées de ski qui n’auront pas pu être consommées uniquement pour les courts séjour 1 à 15 jours


3) En cas de mise en isolement obligatoire après un séjour à Crans Montana, CMA SA permet d’annuler son séjour de ski au plus tard la veille du premier jour ski. Dans ce cas un avoir sera émis à consommer dans les sociétés du groupe CMA ( CMA SA, CMAI SA et One CM SA) au plus tard avant le 31.12.2022. Seule la liste des pays ou régions du monde imposant une mise en isolement lors d’un retour de Crans Montana, présente sur le site internet www.mycma.ch sert de référence dans ce cas précis


Dans les cas 1, 2 la demande pour être recevable doit être formulée par écrit via le formulaire en ligne accessible sur www.mycma.ch dans les 10 jours maximum qui suivent la décision du Conseil Fédéral


Dans le cas 3, la demande pour être recevable doit être formulée par écrit via le formulaire en ligne accessible sur www.mycma.ch au plus tard la veille du premier jour de ski. A noter que l'adresse communiquée lors de l'achat en ligne servira pour valider le pays ou la région de domicile.